Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

BRUIT

Bonjour, Ma machine fait un bruit très étrange au moment de l'essorage. une sorte de siflement hyper aigue. Est ce normal ? Merci d'avance de vos retours.

Consulter les 21 réponses à la question BRUIT

• Merci à tous pour vos réponses. Le SAP dit que c'est "normal" ce sifflement aigu. Ils m'envoie une personne pour vérifier. Je vais devoir m'y habituer. Bonne soirée.
  • Moi j'ai mesuré pendant l'essorage à 1200, machine pleine, à 1 mètre de la machine : 74 dBA max, ce qui parait tout à fait, et ressemble bien au bruit d'un hélico, sans pour autant en atteindre le niveau !...
  • désolé, pas encore en service
  • Bonjour, la mienne siffle également, nous attendons toujours le décollage......
  • La mienne n'a jamais fait ce bruit
  • bonjour vue la vitesse de rotation (1200 toursminutes ) le sifflement est logique la mienne emet ce sifflement pas d'inquiétude bonne soirée
  • a quand date l'achat? il faut plusieurs lavage avant que la courroie ne se tende vraiment bien APRES cela dépend du rapport POID (du linge) et vitesse d'essorage
  • a quand date l'achat? il faut plusieurs lavage avant que la courroie ne se tende vraiment bien APRES cela dépend du rapport POID (du linge) et vitesse d'essorage
  • Ma machine étant en sous-sol, je ne l'entends pas fonctionner, je suis donc incapable de vous répondre sur le bruit qu'elle peut faire.
  • C'est anormal.Contactez le SAV